Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avec Annie Villeneuve, Cheerios lance le programme Jeune de chœur au Québec

Annie Villeneuve à la recherche de jeunes talents de plus de 65 ans
tva.canoe.ca/zones/cheerios

La marque Cheerios rend hommage aux jeunes de cœur en lançant un nouveau concours en partenariat avec TVA.

Tous les Québécois de 65 ans et plus sont invités à envoyer une vidéo d'audition sur le site Web du concours. Le/la gagnant(e) partagera la vedette avec la chorale Jeune de chœur de Montréal lors du spectacle d'Annie Villeneuve au Centre Bell, le 29 mars 2013.

En effet, la chanteuse Annie Villeneuve fait équipe avec Cheerios dans cette recherche.

La période d'inscription se déroule jusqu'au 13 février. Les candidats de 65 ans et plus sont invités à télécharger une vidéo d'audition mettant en vedette leurs talents vocaux en visitant le tva.canoe.ca/zones/cheerios.

Après la date butoir, un jury choisira trois finalistes. Ensuite, la population québécoise choisira le/la gagnant(e) en votant pour la ou le finaliste de son choix, entre le 24 février et le 6 mars. Pour chaque vote, Cheerios fera un don de 1$ à une fondation québécoise pour la santé du cœur, jusqu'à concurrence de 50 000 $. Cheerios fera l'annonce de la vidéo gagnante au cours de l'épisode du 17 mars de La Voix.

Pour plus d'information, veuillez visionner la vidéo suivante: Annie Villeneuve et la chorale Jeune de Choeur ou visitez le site web: tva.canoe.ca/zones/cheerios.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.