Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trestman emmène ses adjoints avec lui à Chicago

Trestman emmène ses adjoints avec lui à Chicago

Comme il fallait s'y attendre, Marc Trestman emmène à Chicago un bon nombre de ses adjoints au sein du personnel d'entraîneur des Alouettes.

Les Bears de Chicago ont confirmé l'embauche d'Andy Bischoff et de Michael Sinclair, deux adjoints de longue date de Trestman à Montréal.

Bischoff était avec les Alouettes depuis cinq ans. Il était l'adjoint de Trestman et il a occupé divers postes auprès des porteurs de ballon en plus de coordonner le travail des unités spécialisées. Sinclair était également à Montréal depuis cinq ans. Il avait toutefois signé un contrat avec les Roughriders de la Saskatchevan au mois de décembre.

Et selon le Chicago Tribune, Pat Meyer, qui occupait le poste de coordonnateur de l'attaque des Alouettes l'an dernier, serait également embauché par les Bears à titre d'adjoint à l'entraîneur de la ligne à l'attaque.

Marc Trestman a été nommé entraîneur-chef des Bears de Chicago cette semaine après avoir mené les Alouettes à deux conquêtes de la coupe Grey.

Lors de sa présentation auprès des représentants des médias de Chicago, jeudi, Trestman n'avait pas caché - à mots couverts - qu'il risquait de venir piger dans la cour des Alouettes.

« Nous devons mettre en place un personnel d'entraîneurs de caractère, a-t-il déclaré. Des hommes qui sont experts dans la science du football. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.