Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Je suis ici grâce à Calvillo »

« Je suis ici grâce à Calvillo »

Le nouvel entraîneur-chef des Bears de Chicago, Marc Trestman, a été présenté aux médias en conférence de presse, jeudi. Il a souligné l'apport de l'organisation des Alouettes à sa nomination.

« J'aimerais remercier le propriétaire Bob Wetenhall, le directeur général Jim Popp, les entraîneurs, les joueurs, mais surtout Anthony Calvillo, a déclaré Trestman d'emblée. Je suis ici grâce à lui. »

Trestman a évidemment été bombardé de questions sur son parcours dans la Ligue canadienne de football. Il les a rapidement balayées du revers de la main en soulignant que l'éthique de travail d'un joueur en LCF ne diffère pas de celle d'un joueur de la NFL.

Il a également rappelé qu'il a déjà passé près de 17 ans dans le circuit américain avant de travailler au Canada.

Le directeur général des Bears, Phil Emery, a été impressionné par la capacité d'adaptation de son nouvel entraîneur-chef.

« Il s'est adapté à du nouveau personnel et à des situations différentes. C'est ce qui ressortait de mes discussions avec Jim Popp, a dit Emery.

« Ne sous-estimez pas Marc Trestman en tant qu'entraîneur, a ajouté Emery. C'est un champion et maintenant, c'est l'entraîneur des Bears de Chicago. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.