Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Roberto Cavalli présente sa campagne printemps/été 2013

Roberto Cavalli présente sa campagne printemps/été 2013

Roberto Cavalli présente une nouvelle campagne, photographiée par le Péruvien Mario Testino. Inspirée, selon la marque, "de la passion de Roberto Cavalli pour les femmes", elle met en scène les mannequins Isabeli Fontana, Malgosia Bela et Sui He.

A 23 ans, Sui He est une star montante de la mode asiatique. Premier mannequin asiatique à ouvrir un défilé Ralph Lauren, elle a également été la deuxième à défiler pour Victoria's Secret show, en 2011.

La Polonaise Malgosia Bela et la Brésilienne Isabeli Fontana complètent le trio photographié par Testino dans le bâtiment Art Déco londonien de Freemasons Hall, construit dans les années 30 par les architectes H. V. Ashley et Winton Newman.

Installées sur de belles fourrures dans un décor luxueux orné de marbre, les mannequins montrent une collection parsemée d'imprimés python et léopard, de coupes séduisantes et de délicates robes en cuir blanc. Éléments fluides en soie et accessoires métallisés ajoutent du glamour à un tableau que complètent des bijoux tigrés noirs et blancs.

Cavalli donne un aperçu des coulisses de la campagne sur YouTube.

Établi dans la ville italienne de Milan, Roberto Cavalli a fondé sa maison en 1970, avant d'ouvrir une boutique à Saint-Tropez en 1972. Aux côtés de la griffe principale, Cavalli a lancé la ligne 'Just Cavalli'. La marque a également ouvert de nouveaux restaurants Cavalli Caffè à New Delhi et à Beirut. Une autre adresse ouvrira à Mumbai plus tard dans l'année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.