Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération policière dans la région de Sherbrooke

Opération policière dans la région de Sherbrooke

Une opération, menée par l'Escouade régionale mixte, est en cours dans la région sherbrookoise dont le but est de mettre un terme à un réseau de production et de trafic de stupéfiants.

Ce réseau aurait des ramifications dans trois municipalités : Sherbrooke, Saint-Denis-de-Brompton et Racine. La tête dirigeante du réseau serait à Sherbrooke et pourrait être liée au monde des motards.

Au total, dix lieux sont ciblés par les perquisitions qui se font simultanément par quelque 85 policiers.

« Les sujets visés par l'enquête avaient des serres de cannabis en activité. Les policiers sont sur le terrain pour procéder à l'arrestation de suspects et démanteler des serres de productions », explique la porte-parole de l'Escouade régionale mixte, Aurélie Guindon.

Huit personnes ont été arrêtées. À l'heure actuelle, deux véhicules, du matériel de production et des plants de cannabis situés dans sept serres en activité, une quarantaine de livres de cannabis sous forme de cocottes et une presse pour la transformation du cannabis ont été saisis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.