Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kovalchuk hésite à revenir

Kovalchuk hésite à revenir

L'attaquant Ilya Kovalchuk pourrait participer au match des étoiles de la Ligue continentale russe, dimanche. Il hésite encore à revenir en Amérique du Nord pour le début du camp d'entraînement des Devils du New Jersey.

Kovalchuk fait partie de la liste officielle des joueurs choisis pour le match des étoiles de la KHL. Il est le seul représentant de la LNH inscrit.

Selon le vice-président de la KHL, tant que la nouvelle convention collective de la LNH n'est pas signée, Kovalchuk doit respecter son engagement avec l'équipe de Saint-Pétersbourg.

« La convention ne sera pas signée avant dimanche, donc Kovalchuk n'a pas de lien avec la LNH, et il participera au match des étoiles, a précisé Vladimir Shalaev au journal Sovietsky Sport. Nous sommes déçus que les joueurs soient repartis aussi vite en Amérique du Nord.»

Mais les informations venant de la LNH laissent croire que la convention collective entre la ligue et les 730 joueurs sera signée samedi, après avoir été ratifiée par le bureau des gouverneurs, mercredi.

Le représentant du SKA Saint-Pétersbourg n'a pas été autorisé à participer au match des étoiles par les Devils, qui souhaiteraient le voir revenir pour le début du camp d'entraînement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.