Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois nouveaux couples prennent la pose pour The Kooples

Trois nouveaux couples prennent la pose pour The Kooples

Les campagnes de The Kooples se suivent et se ressemblent, et 2013 ne fera pas exception. Pour la saison Printemps-Eté, la marque française a fait appel à trois nouveaux couples inconnus pour incarner sa collection de prêt-à-porter.

Réalisée en noir et blanc, la campagne Printemps-Eté de The Kooples se traduit par une série de clichés photographiés pris de façon quasi-instantanée, mettant en avant l'allure et l'attitude des couples plus que leur look.

"Le mouvement s'inscrit sur l'image, un grain vintage affleure la surface numérique qui se déglace. Sous un flash qui pleut en rafales, hommes et femmes, filles et garçons, baissent un peu les armes. Sans stylisme compliqué, sans accessoires ajoutés, The Kooples appuie sur la gâchette et donne à ces amoureux une éternelle jeunesse", explique la marque française.

Entièrement dédiées aux couples, les campagnes The Kooples sont parfois également incarnées par des célébrités. Eric Cantona et sa femme Rachida Brakni sont notamment des fidèles de la marque.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.