Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Visnovsky ne reviendra pas

Visnovsky ne reviendra pas

L'enthousiasme de la résolution du lock-out? Lubomir Visnovsky ne connaît pas.

Le défenseur slovaque, acquis par les Islanders de New York l'été dernier, demeurera avec le Slovan de Bratislava de la Ligue continentale (KHL) pour des raisons personnelles et familiales, selon ce que son agent a confié à ESPN, lundi.

La LNH et la KHL ont pourtant une entente qui vise le respect des contrats signés. Il reste un an à celui de Visnovsky dans la LNH.

Théoriquement, tous les joueurs appartenant à une équipe de la LNH devront revenir en Amérique du Nord une fois le lock-out officiellement terminé.

Visnovsky n'avait pas apprécié d'être échangé aux Islanders. Il avait déposé un grief via l'Association des joueurs de la LNH pour faire respecter sa clause de non-échange, qu'il avait accepté de lever pour passer des OIlers d'Edmonton aux Ducks d'Anaheim en 2010. Un arbitre a toutefois entériné la transaction l'envoyant à New York.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.