Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Intouchable Serena

Intouchable Serena

L'Américaine Serera Williams a remporté le tournoi de tennis de Brisbane, samedi, en écrasant 6-2 et 6-1 la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

L'Américaine n'aura mis que 50 petites minutes pour inscrire le 47e titre de sa carrière. Williams a ainsi remporté 50 de ses 52 derniers matchs. Depuis sa défaite surprise au premier tour des Internationaux de France en 2012, Williams n'a perdu qu'un seul duel, en quart de finale à Cincinnati.

Williams a remporté les titres olympiques en simple et en double (avec sa soeur Venus) et elle compte désormais 15 titres en grand chelem. De bon augure à la veille des Internationaux de tennis d'Australie.

Chez les messieurs, le Britannique Andy Murray, champion en titre, a atteint la finale en disposant du Japonais Kei Nishikori qui a été contraint à l'abandon alors qu'il tirait de l'arrière 2-0 dans la 2e manche. Murray avait soutiré la première manche 6-4.

Murray affrontera en finale le jeune Bulgare Grigor Dimitrov, qui a éliminé le Chypriote Marcos Baghdatis 6-3, 5-7 et 7-6.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.