Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie criminel dans Saint-Léonard

Incendie criminel dans Saint-Léonard
Radio-Canada

Un incendie criminel survenu dans la nuit de mercredi à jeudi a endommagé un centre de conditionnement physique de l'arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Peu après minuit, les policiers ont reçu un appel concernant une alarme déclenchée par un cambrioleur dans un centre de conditionnement physique, situé dans un centre commercial de la rue Jarry, près de la rue Pascal-Gagnon.

À leur arrivée, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont constaté qu'une vitrine avait été brisée et qu'un incendie avait pris naissance dans le commerce.

Les pompiers ont alors été appelés en renfort et des traces d'accélérant ont été trouvées à l'intérieur.

L'incendie a causé des dommages considérables au centre de conditionnement physique, mais les commerces adjacents n'ont pas été endommagés.

L'enquête a été confiée à la Section des incendies criminels du SPVM, qui n'a procédé à aucune arrestation jusqu'à maintenant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.