Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La "meilleure femme Chef du monde", Elena Arzak, va ouvrir un restaurant à Londres

La "meilleure femme Chef du monde", Elena Arzak, va ouvrir un restaurant à Londres

Un nouveau lieu gastronomique, baptisé Ametsa, ouvrira dans l'hôtel The Halkin by COMO début février. Il sera tenu par la chef Elena Arzak, élue "meilleure femme Chef du monde" par le magazine britannique "Restaurant" en 2012.

Aidée par son père Juan Mari Arzak, lui aussi grande toque étoilée espagnole, la chef proposera une cuisine basque moderne et réinventée en plein coeur de la capitale britannique.

Le père et la fille tiennent déjà un restaurant trois étoiles, "Arzak", à Saint Sébastien, dans le Pays basque espagnol.

Le restaurant Amesta remplacera le Nahm, restaurant thaïlandais créé en 2000 et dirigé par le célèbre cuisinier australien étoilé David Thompson. Ce dernier a ouvert un second établissement du même nom à l'Hôtel The Metropolitan by COMO Bangkok, en Thaïlande, en 2010. Il y poursuit désormais sa carrière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.