Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

RG3 va mieux

RG3 va mieux

Les Redskins de Washington devraient pouvoir compter sur du renfort pour leur fin de semaine de la plus haute importance.

Le quart Robert Griffin III a participé à un entraînement complet avec ses coéquipiers jeudi, pour une deuxième journée de suite.

«S'il ne régresse pas, il devrait être prêt à jouer», a commenté l'entraîneur-chef Mike Shanahan.

RG3 a raté le dernier match des siens en raison d'une blessure au genou droit. Les Redskins l'ont tout de même emporté 38-21 sur les Browns de Cleveland.

Griffin, une recrue, compte 18 passes de touché et seulement 4 interceptions cette saison, avec 2902 verges par la passe. Au sol, ses 748 verges le placent au 1er rang parmi les quarts de la NFL.

Les Redskins présentent une fiche de 8-6, au cur d'une triple égalité au 1er rang de la Division est de l'Association nationale, avec les Cowboys de Dallas et les Giants de New York. Les Redskins affrontent l'équipe de dernier rang de la division dimanche, les Eagles de Philadelphie (4-10).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.