Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un des fils des Beckham dans la nouvelle campagne Burberry

Un des fils des Beckham dans la nouvelle campagne Burberry

Roméo Beckham, le deuxième fils de Victoria et David Beckham, a rejoint l'équipe d'ambassadeurs de la marque britannique Burberry, pour la saison Printemps-Eté 2013.

Habituée à collaborer avec de jeunes talents britanniques, la maison Burberry a fait appel à Roméo Beckham pour sa toute nouvelle campagne de prêt-à-porter et accessoires. Agé de dix ans, le deuxième fils du couple britannique le plus glamour connaît déjà parfaitement le monde de la mode grâce à sa styliste de maman.

Le jeune garçon fait désormais partie de l'équipe de mannequins Burberry, au même titre que Cara Delevingne, Edie Campbell, Charlotte Wiggins ou Alex Dunstan.

"La campagne de cette saison met en lumière l'énergie contagieuse d'un casting jeune et étonnant avec de nouveaux ou de plus anciens membres de la famille Burberry. Cara, Edie, Charlie et Alex ont été rejoints par Max et Roméo, avec qui ce fût une joie de travailler et qui vole vraiment la vedette", explique Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry.

Photographiée par Mario Testino, la campagne met en lumière les nouvelles lignes de Burberry, notamment les vêtements d'extérieur pour la saison Printemps-Eté 2013. Ces derniers seront disponibles dès le 3 janvier prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.