Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan de retour en prison?

Lindsay Lohan de retour en prison?

Un juge de Los Angeles a révoqué mercredi la probation de Lindsay Lohan et ordonné la tenue d'une audience qui pourrait renvoyer la vedette derrière les barreaux.

L'actrice de 26 ans est accusée d'avoir conduit dangereusement, menti à des policiers et entravé leur travail. Ces accusations découlent d'un accident survenu en juin dernier durant lequel la Porsche de la jeune femme a embouti un camion-benne.

Les autorités de Santa Monica, en Californie, soutiennent que Lindsay Lohan a menti en disant que c'était son assistante et non elle qui était au volant du véhicule au moment de l'impact.

La principale intéressée n'était pas présente en cour mercredi, ayant plutôt choisi de se faire représenter par son avocat, Shawn Holley.

Cette nouvelle affaire pourrait être considérée comme une violation de la probation imposée à la starlette en lien avec le vol d'un collier remontant à 2011 et lui valoir 245 jours en prison. L'audience à ce sujet est prévue pour le 15 janvier.

Depuis qu'elle a été arrêtée à deux reprises pour conduite avec facultés affaiblies en 2007, Lindsay Lohan a connu plusieurs démêlés avec la justice qui ont grandement nui à sa vie professionnelle.

Après la fin de sa probation sous surveillance en mars, l'actrice a tenté de faire un retour professionnel en tournant deux films et en faisant une apparition avec Charlie Sheen dans le dernier volet de la série Scary movie. Sa performance dans Liz and Dick, son premier projet à être diffusé, n'a pas suscité l'enthousiasme de la critique et du public.

Lindsay Lohan pourrait aussi être accusée de voies de fait à New York pour avoir supposément frappé une femme dans une discothèque de Manhattan.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.