Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De retour en 2013?

De retour en 2013?

S'il n'en tient qu'aux dirigeants de la firme Red Bull, un grand prix sera présenté au A-1 Ring, en Autriche, en 2013.

Le géant mondial de la boisson énergétique est propriétaire du circuit et de l'écurie qui porte son nom. Elle compte dans ses rangs le triple champion mondial, l'Allemand Sebastian Vettel.

En entrevue au magazine Speed Week, Helmut Marko, conseiller spécial F1 auprès du cofondateur de la compagnie, a évoqué la possibilité d'un retour du championnat en Autriche pour la première fois depuis 2003.

« Nous avons informé la FIA que le Red Bull Ring (le nouveau nom de l'A1-Ring à Spielberg, près de Graz, NDLR) est disponible et qu'il est homologué F1 », a confié Marko, en charge notamment de la filière de pilotes Red Bull, à l'hebdomadaire allemand.

Bernie Ecclestone cherche depuis plusieurs mois à mettre un 20e GP dans son calendrier 2013, comme en 2012, à la suite au report de 2013 à 2014 du GP du New Jersey, initialement prévu en juin près de New York.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.