Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

SNC-Lavalin : un haut dirigeant quitte les rangs

SNC-Lavalin : un haut dirigeant quitte les rangs

En poste depuis à peine plus d'un an, le grand patron de la division hydrocarbures et produits chimiques de SNC-Lavalin, Andy Mackintosh, démissionne.

Ce départ au sein des rangs de SNC-Lavalin survient moins d'une semaine après l'arrestation de l'ex-président de SNC-Lavalin, Pierre Duhaime, par l'Unité permanente anticorruption (UPAC).

La démission d'Andy Mackintosh, annoncée mardi en fin de journée, soit après la fermeture des marchés, entre en vigueur immédiatement. M. Mackintosh, quitte l'entreprise montréalaise pour se joindre à une autre firme, a fait savoir SNC-Lavalin. Leslie Quinton, porte-parole de SNC-Lavalin, précise que le départ d'Andy Mackintosh est lié à des raisons personnelles et n'a rien à voir avec la nouvelle de l'arrestation de Pierre Duhaime.

Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'une des cinq plus importantes firmes d'ingénierie au monde. Elle a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.