Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim veut revenir au Canada

Kim veut revenir au Canada

Kim Yu-na veut participer aux prochains Championnats du monde, qui auront lieu à London, en Ontario, en mars. Elle sort de sa semi-retraite et participera à une compétition en Allemagne.

L'athlète sud-coréenne de 22 ans a disparu des radars internationaux après son titre olympique aux Jeux de Vancouver en 2010. Elle a eu des problèmes de motivation et s'est contentée de faire des spectacles.

Elle a trouvé la motivation nécessaire pour participer aux Championnats du monde de 2011, où elle a remporté la médaille d'argent.

La championne olympique en titre et championne du monde 2009 n'est pas apparue en compétition depuis le mois d'avril 2011.

Son entourage a annoncé qu'elle revenait à la compétition au Trophée du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à Dortmund, disputé de mercredi à dimanche.

Elle veut y chercher les points nécessaires à sa qualification pour les prochains Championnats du monde du 10 au 17 mars 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.