Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le salaire de Wright s'envole

Le salaire de Wright s'envole

David Wright est sur le point de devenir le joueur le mieux payé de l'histoire des Mets de New York en signant un nouveau pacte de 8 ans pour 138 millions de dollars.

Une source proche de l'organisation a confié à l'agence The Associated Press que l'entente remplacera le contrat qui devait lui rapporter 16 millions $ US en 2013, à laquelle s'ajoutent 122 millions pour les sept saisons suivantes.

Les premiers échos concernant cet accord ont été diffusés par la station de radio WFAN.

Joueur de troisième-but issu des filiales des Mets, Wright est un favori des foules et la tête d'affiche de cette franchise. Il aurait eu accès à l'autonomie complète à la fin de la prochaine saison.

Wright domine l'histoire des Mets à plusieurs chapitres dont les coups sûrs, les points produits et les buts sur balles.

Wright, qui aura 30 ans le 20 décembre, se soumettra la semaine prochaine à un examen médical complet avant que l'équipe confirme la nouvelle de cette entente.

Les Mets sont également en pourparlers avec le récipiendaire du trophée Cy Young, R.A. Dickey.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.