Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kesha et Iggy Pop en duo sur le single Dirty love

Kesha en duo avec Iggy Pop
AFP

Warrior, le prochain album de Kesha contient un duo inattendu: la jeune chanteuse de 25 ans a persuadé l'ancienne rock star Iggy Pop de collaborer avec elle sur le titre Dirty Love. On vous laisse écouter la piste ci-dessous:

La pop girl confie au journal The Sun que ça n'a pas été facile de dépasser son admiration et d'enregistrer avec le rocker. Elle explique "je n'ai jamais le trac mais quand Iggy est arrivé au studio, je suis devenue folle et j'ai même pleuré". Pour les petits potins, Kesha raconte qu'Iggy ce serait même mis torse nu devant elle pendant la phase d'enregistrement.

Pour la jeune starlette, c'était un rêve d'enfant de chanter avec son idole, mais l'artiste confesse qu'elle a du s'y reprendre à plusieurs fois pour le convaincre:

"Après l'avoir rencontré, c'est devenu une mission pour moi de collaborer avec lui avant que je meure, Iggy a finalement dit oui, mais j'ai pratiquement dû le harceler pour qu'il accepte".

Ce troisième album se veut moins pop et plus rock & roll que les deux premiers: Animal (2010) et Cannibal (2011). Pour rendre ce changement de direction crédible, l'artiste a invité quelques grands noms du genre sur le nouvel opus, en vente le 30 novembre et déjà disponible sur iTunes . Outre Iggy pop, The Strokes et Patrick Carney le batteur des Black Keys participent à ce disque. Espérons que ses fans de soit pas trop déboussoler par ce changement de style !

Iggy Pop est aussi un habitué des publicités, notamment françaises. Petite revue en vidéo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.