Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avec ses biceps de 31 pouces, le culturiste Moustafa Ismail mérite son surnom de «Popeye égyptien» (PHOTOS/VIDÉO)

Le «Popeye égyptien» a les plus gros biceps au monde

MILFORD, États-Unis - Popeye doit l'ignorer. Il semble qu'il ne soit pas nécessaire de manger sa dose d'épinards pour avoir les bras les plus imposants au monde.

Le culturiste Moustafa Ismail, âgé de 24 ans, s'alimente de trois kilogrammes de protéines et de quatre kilogrammes de glucides, et boit 11 litres d'eau chaque jour afin de maintenir ses biceps à une circonférence de 31 pouces — équivalent au tour de taille d'une personne mince.

Les sceptiques soutiennent qu'il doit consommer aussi des stéroïdes ou d'autres produits artificiels, et les autorités des records mondiaux Guinness examinent la pertinence d'accréditer son exploit.

Le principal intéressé insiste pour dire que tout est naturel et simplement le résultat d'un entraînement soutenu et d'un régime amorcés après qu'un invité au mariage de son oncle dans son Égypte natal eut ri de son embonpoint.

Celui qui affirme être désigné le «Popeye égyptien» s'entraîne actuellement à Milford, en banlieue de Boston.

Des quantités généreuses de volaille, fruits de mer et lait frappé lui fournissent les protéines nécessaires pour son entraînement quotidien de deux heures, au cours duquel il soulève jusqu'à 600 livres.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'entraînement de Moustafa Ismail

Le Popeye égyptien

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.