Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hamilton en fera moins

Hamilton en fera moins

Lewis Hamilton a levé une partie du voile sur les raisons qui l'ont incité à partir chez Mercedes-Benz. Ses obligations promotionnelles seront considérablement réduites.

« Je suis impatient de voir mon calendrier promotionnel réduit du tiers, a-t-il dit au journal Daily Express. Je pourrai mieux me préparer, car j'aurai plus de temps pour m'entraîner. »

Son contrat avec McLaren se termine le 31 décembre à minuit, mais le patron de l'équipe Martin Withmarsh lui a permis de parler aux gens de Mercedes-Benz.

« Je ne ferai rien de technique, mais Martin me permet de commencer à discuter avec eux, a précisé Hamilton. Je sais qu'ils seront très motivés et donneront tout pour gagner, car ils ne gagnent pas encore. »

Lewis Hamilton compte bien apporter son expérience à l'équipe allemande, mais ça prendra du temps.

« Je ne vais pas vous raconter des mensonges, a-t-il rétorqué. Je sais ce dont je suis capable, et ça ne les aidera pas avant le milieu de la saison prochaine. Mais plus pour la voiture de 2014. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.