Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gibbons choisit ses adjoints

Gibbons choisit ses adjoints

Le nouveau gérant des Blue Jays de Toronto, John Gibbons, a annoncé lundi qu'il avait comblé cinq de ses six postes d'adjoints pour diriger l'équipe en 2013.

Ainsi, DeMario Hale quitte ses fonctions d'instructeur au troisième but avec les Orioles de Baltimore pour devenir le principal adjoint de Gibbons sur le banc. Hale compte 11 saisons comme instructeur au baseball majeur avec le Texas, Boston et Baltimore.

Le nouvel instructeur des frappeurs, Chad Mottola, s'amène de la filiale AAA des Jays où il occupait le même rôle depuis trois ans.

Dwayne Murphy sera instructeur au premier but et responsable des voltigeurs. Il amorce une 10e saison dans l'organisation torontoise.

Luis Rivera passe d'instructeur des frappeurs à instructeur au troisième but, tandis que Peter Walker quitte l'enclos des releveurs et est promu instructeur des lanceurs. L'équipe est toujours à la recherche d'un responsable des releveurs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.