Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme agresse une policière à Saint-Émile

Une femme agresse une policière à Saint-Émile

Une femme qui enseigne à l'école primaire du Vignoble, à Saint-Émile, devra faire face à la justice après avoir agressé une policière qui voulait procéder à son arrestation.

La femme de 50 ans a été prise en chasse par les policiers jeudi avant-midi au moment où elle venait de faire un excès de vitesse sur l'autoroute Laurentienne Nord. La femme a cependant refusé de s'arrêter.

Quand les policiers l'ont interpellée dans le stationnement de l'école primaire du Vignoble, l'enseignante a refusé de s'identifier. Elle a aussi résisté à son arrestation et s'est livrée à des voies de fait sur la policière qui est intervenue pour l'arrêter.

Richard Gagné, porte-parole de la Sûreté du Québec, précise que des accusations de voies de fait, d'entrave au travail des policiers et de délit de fuite devraient être portées plus tard en après-midi contre la femme de 50 ans.

Cette dernière n'a pas d'antécédents judiciaires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.