Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un quatrième homicide en 24 heures à Montréal

Un quatrième homicide en 24 heures à Montréal

Un homme a perdu la vie après avoir été atteint de projectiles d'arme à feu, jeudi après-midi, dans le quatrième homicide de la journée à Montréal, et le 29e de l'année à survenir sur le territoire du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

L'événement est survenu vers 14 h 15, sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Sauriol, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

La victime, un homme dans la quarantaine, aurait eu une dispute avec au moins un autre individu, a expliqué un porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière.

Le suspect aurait ensuite fait feu en direction de la victime à au moins une reprise, l'atteignant au haut du corps, avant de prendre la fuite. Le décès de l'homme dans la quarantaine, dont l'identité n'a pas été révélée, a été constaté sur place. Les autorités ignorent pour l'instant le mobile du meurtre.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le corps sans vie d'un homme de 24 ans atteint de projectiles d'arme à feu a été découvert dans une voiture, dans le quartier Saint-Léonard. L'identité de l'individu n'a pas été révélée par les autorités.

Puis, deux autres personnes ont péri dans l'incendie d'un édifice à logements survenu dans l'est de la métropole. La découverte d'une substance inflammable sur place a permis de déterminer qu'il s'agissait d'un incendie criminel. L'identité des victimes est également inconnue.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.