Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Frida Giannini signe un nouveau foulard en serge de soie pour les Gucci Paris Masters

Frida Giannini signe un nouveau foulard en serge de soie pour les Gucci Paris Masters

Toute comme l'an dernier, Frida Giannini, directrice artistique de Gucci, a imaginé un luxueux foulard pour sceller le parrainage par la maison italienne des Gucci Paris Masters, qui se dérouleront du 30 novembre au 2 décembre prochains à Paris Nord Villepinte (Seine-Saint-Denis).

Conçu en serge de soie, ce foulard affiche deux des signatures emblématiques de Gucci : la rosette et la célèbre bande vert-rouge-vert.

"Le modèle a été réalisé à la main en utilisant la technique de l'aquarelle. Chaque pièce a été ensuite imprimée manuellement en recourant à une technique sérigraphique. Les bords en serge de soie fine ont été finis à la main en utilisant une technique de l'ourlet roulé à l'italienne", détaille la maison italienne.

Ce foulard permettra également de soutenir l'Association mondiale des amis de l'enfance (Amade), dont le logo figure sur la pièce de soie. La vente du foulard permettra à Gucci d'offrir 20.000€ à l'association.

Proposé en édition limité, le foulard signé Frida Giannini sera vendu 280€ dans la boutique éphémère Gucci, installée au coeur du village des Gucci Paris Masters.

Ce 4e Jumping International réunira une nouvelle fois les meilleurs cavaliers du monde qui s'affronteront dans une compétition de sauts d'obstacles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.