Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le "Baby Mop", invention décalée pour aider les jeunes mamans à faire le ménage

Le "Baby Mop", invention décalée pour aider les jeunes mamans à faire le ménage

Les aides ménagères sont généralement les bienvenues après une naissance. Et quand elles viennent du nourrisson, c'est encore mieux. C'est à partir de cette idée folle que l'enseigne américaine Better Than Pants a imaginé le Baby Mop, un body pour bébé qui se transforme en véritable serpillière.

Alors qu'elle commercialise habituellement des T-shirts décalés, la société Better Than Pants a développé un vêtement pour enfant d'un nouveau genre : le Baby Mop.

Il s'agit d'un body pour nourrisson fabriqué en 100% coton, agrémenté de franges absorbantes, telle une serpillière, sur les bras, les cuisses et les jambes. Dès qu'il se retrouve à quatre pattes, l'enfant peut ainsi nettoyer et faire briller tous les sols du logement.

Le Baby Mop est disponible dans des tailles variant du 3 au 12 mois, et dans des coloris filles, garçons et neutres. Prix : 40$ (environ 30€).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.