Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération policière à Limoilou : quatre personnes arrêtées puis relâchées

Opération policière à Limoilou : quatre personnes arrêtées puis relâchées

Aucune accusation n'est portée pour le moment contre les trois hommes et la femme arrêtés dimanche soir à la suite d'allégations de tentative d'extorsion dans le quartier Limoilou.

L'enquête n'a pas permis d'accumuler suffisamment de preuves contre les suspects pour soumettre le dossier au substitut du procureur qui peut porter des accusations.

Dimanche, les policiers de Québec se sont rendus vers 19 h 30 rue de la Sapinière-Dorion Est où ils croyaient qu'un homme était séquestré. Le Service de police de Québec aurait été alerté par des proches à l'étranger de la présumée victime. Cette dernière, âgée de 22 ans, les aurait contactés par le réseau social Facebook.

Un premier suspect a été arrêté puis, vers 23 h, trois autres personnes se sont livrées aux policiers qui avaient bouclé le secteur.

Les suspects, connus du milieu policier, ont été libérés lundi matin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.