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Les meilleures vidéos mode de l'automne

Les meilleures vidéos mode de l'automne

Chaque saison, en s'associant à de jeunes réalisateurs ou à des personnalités déjà bien établies, les marques redoublent d'inventivité pour présenter des films toujours plus audacieux. Voici une sélection des meilleures nouvelles marques et de leurs aventures vidéographiques.

Raquel Allegra s'est associée à Georgie Greville & Geremy Jasper pour produire cette séquence onirique. On y voit la créatrice californienne présenter des pièces où "liberté de forme et d'esprit et synchronie se mêlent dans un paysage fluide de création et d'évolution".

Pour Preen Line, la ligne de diffusion de leur célèbre marque londonienne, Justin Thornton et Thea Bregazzi ont fait appel à Ed Duffield pour la création d'un petit film explorant tous les recoins de la collection Printemps/été 2013.

Le fruit de la collaboration entre H&M et Anna Dello Russo a été commercialisé au début du mois d'octobre, un lancement célébré comme il se doit par une soirée organisée pendant la fashion week parisienne. Le film conçu par l'icône italienne du style est tout aussi extravagante que cette soirée. Anna y explique notamment ses malicieux "commandements" de mode.

D'origine canadienne, Wendy Nichol est une créatrice établie à New York et réputée pour ses collections d'accessoires et de bijoux. Celle qui s'est lancée depuis peu dans le prêt-à-porter féminine présente sa nouvelle collection en image, dans un film à la Jodorowsky réalisé par Jess Atkinson.

Le joaillier britannique Dominic Jones s'est lancé en 2009, recevant un très bon accueil de la part d'Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue. Fort de cet appui de choix, le designer a pu faire porter ses créations à Beyoncé, Rihanna ou encore Florence Welch. En 2011, Jones a été désigné "joaillier de l'année" aux ELLE style awards. Il s'est associé à Ed Duffield pour un film en noir et blanc présentant sa dernière collection.

Christophe Lemaire est peut-être connu en tant que directeur artistique de la maison parisienne Hermès, mais il ne faut pas pour autant oublier qu'il est également à la tête de sa propre marque. Se concentrant sur les basiques indémodables, Lemaire sait trouver le luxe dans la simplicité. Sa vidéo montre des mannequins dans le cadre quotidien du paisible univers Lemaire.

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