Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Controverse à Las Vegas sur une affiche du groupe Guns N' Roses

Controverse à Las Vegas sur une affiche du groupe Guns N' Roses

Une commissaire de comté à Las Vegas a dit regretter la désignation temporaire d'une rue en l'honneur de Guns N' Roses après avoir découvert une publicité controversée du groupe.

La publicité faisant la promotion de la visite de quatre semaines de Guns N' Roses au Hard Rock Hotel & Casino dépeint une femme échevelée semblant avoir été agressée sexuellement sous l'enseigne « Welcome to fabulous Las Vegas ».

La commissaire Mary Beth Scow a affirmé au Las Vegas Sun ne pas avoir vu la publicité avant l'événement de presse et la décision du conseil, ajoutant que l'affiche était « assurément inappropriée ».

Elle a ajouté que le conseil et elle-même avaient tiré des leçons quant au risque de faire affaire avec un groupe rock.

Mary Beth Scow représentait le comté de Clark, lundi, à l'annonce de la désignation temporaire de la Paradise City Road - autrement la Paradise Road -, en référence au succès de 1987 de Guns N' Roses.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.