Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La mini-tournée est annulée

La mini-tournée est annulée

Les deux matchs que la Ligue continentale de hockey (KHL) devait présenter à Brooklyn, les 19 et 20 janvier, ont été annulés vendredi par les dirigeants du circuit.

La KHL invoque l'incertitude quant à la durée du lock-out de la Ligue nationale (LNH) et les récriminations de ses propres partisans pour ramener en Russie les matchs du SKA Saint-Pétersbourg et du Dynamo de Moscou qui devaient être disputés au tout nouveau Barclays Center.

Le club de Saint-Pétersbourg compte dans ses rangs Ilya Kovalchuk, des Devils du New Jersey, tandis qu'Alexander Ovechkin, des Capitals de Washington, s'aligne avec Moscou. Ce duel aurait constitué une belle affiche. Mais advenant une entente dans la LNH, l'affrontement souhaité n'aurait pas lieu.

Ces deux rencontres seront finalement disputées le 20 janvier, à Saint-Pétersbourg, puis le 22, à Moscou.

Des matchs de la KHL sont présentés aux États-Unis à l'antenne de ESPN3 depuis le début du lock-out. Le conflit dans la LNH en est à sa 41e journée et on s'attend à ce qu'un autre bloc du calendrier 2012-2013 soit annulé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.