Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La virginité de Catarina Migliorini, 20 ans, vendue aux enchères pour 780 000 dollars (PHOTOS/VIDÉO)

Sa virginité vendue 780 000 $ aux enchères
virginswanted

NSOLITE - Des hommes sont prêts à payer très cher pour faire l'amour. Jusqu'à 780 000 dollars. C'est le cas d'un certain "Natsu" (un pseudonyme certainement), résidant au Japon, qui vient pour cette somme, d'"acquérir" aux enchères une nuit d'amour avec Catarina Migliorini, une Brésilienne de 20 ans, qui avait fait sensation en vendant sa virginité aux enchères.

Cette jeune femme l'avait mise aux enchères mi-septembre, dans le but de récolter de l'argent, dont une partie sera versée, via une ONG, aux mal-logés de Santa Catarina, son état d'origine, dans le sud du Brésil.

En cinq semaines, ce sont 14 personnes de cinq pays (Brésil, Etats-Unis, Australie, Chine et Japon) qui auront enchéri sur le droit à lui faire perdre son pucelage. Les enchères, un temps bloquées à 670.000 dollars fin septembre, auront pris 110.000 dollars pour la seule journée de mercredi 24 octobre, date de fin des enchères.

L'enchérisseur gagnant devra désormais passer un test sanguin, afin de garantir qu'il n'a pas de MST, pour pouvoir faire l'amour avec la jeune femme... dans un avion. En effet, l'acte doit se dérouler dans les airs afin de contourner la loi sur la prostitution. La Brésilienne a annoncé de son côté qu'elle s'acquitterait aussi d'un test pour prouver qu'elle est bien vierge.

En réalité, la mise aux enchères de la virginité de Catarina Migliorini s'est inscrite dans le cadre d'un projet de film documentaire australien intitulé Virgins Wanted. Celui-ci s'intéresse à sa vie avant et après qu'elle aura accompli l'acte sexuel.

Catarina n'était pas seule dans ce projet puisqu'un jeune homme, Alex Stepanov, vierge également, avait lui aussi décidé de mettre sa virginité aux enchères.

Sa proposition n'a pas rencontré le même succès. Le prix de l'enchère finale n'a atteint que la somme de 3000 dollars, après huit enchères en moins de quatre semaines.

» La vidéo du projet Virgins Wanted.

» Le projet Virgins Wanted en photos.

Catarina Migliorini

Catarina Migliorini et le projet "Virgins Wanted"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.