Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des artistes rassemblés autour de Jeunes musiciens du monde

Des artistes rassemblés autour de Jeunes musiciens du monde

Bran Van 3000, Elisapie Isaac, Marc Déry, Keith Kouna et Élage Diouf, entre autres, seront réunis prochainement sur scène afin de participer à un spectacle-bénéfice au profit de l'organisme Jeunes musiciens du monde.

Lors de la soirée, Yann Perreau, porte-parole de Jeunes musiciens du monde, accueillera également sur scène Papagroove, Marco Calliari, Les Tireux d'Roches et des élèves de Jeunes musiciens du monde. Le spectacle se déroulera le 23 novembre prochain à l'Impérial de Québec.

L'organisme Jeunes musiciens du monde tient chaque année des activités-bénéfice afin de recueillir du financement pour ses écoles de musique qui offrent des cours gratuitement à des jeunes de milieux défavorisés.

Un cocktail dînatoire et un encan d'oeuvres d'art sont aussi prévus le 15 novembre prochain au Musée national des beaux-arts de Québec.

Jeunes musiciens du monde compte une école en Inde et quatre écoles au Québec, soit à Québec, à Montréal, à Kitcisakik et à Sherbrooke. Environ 600 jeunes fréquentent ces écoles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.