Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La magie Manning

La magie Manning

Eli Manning a encore sorti son ballon magique en fin de match et les Giants de New York l'ont emporté 27-23 contre les Redskins de Washington.

Manning a lancé une passe parfaite à Victor Cruz qui avec un peu plus d'une minute à jouer et le receveur des Giants (5-2) s'est détaché pour un jeu de 77 verges.

Le jeune quart des Redskins (3-4) Robert Griffin III avait lancé son équipe en avant quelques secondes auparavant avec une passe tout aussi spectaculaire captée par Santana Moss.

Les Redskins, qui n'avaient commis que cinq revirements depuis le début de la saison, ont perdu le ballon quatre fois en deuxième demie à la suite de deux interceptions et deux ballons échappés.

Les Texans de retour en selle

Les Texans de Houston (6-1) ont bien rebondi de leur première défaite de la saison en infligeant une correction de 43-13 aux Ravens de Baltimore (5-2) qui disputaient un premier match sans leur leader Ray Lewis.

Les Texans ont mis le match hors de portée dès la première demie en prenant une avance de 29-3.

La défense texane a marqué un touché sur une interception, en plus d'ajouter deux points en plaquant le quart des Ravens, Joe Flacco dans sa zone des buts.

Les Ravens ont été limités à 176 verges d'attaque totale dans le match, pendant que les Texans ont amassé 420 verges.

Le quart de Houston, Matt Schaub a complété 23 passes pour 256 verges et 2 touchés. Arian Foster a accumulé 98 verges en 19 courses, dont 2 touchés.

Rodgers reprend le rythme

Les Packers de Green Bay, qui ont infligé un premier revers aux Texans la semaine dernière, semblent avoir pris leur rythme de croisière.

Aaron Rodgers a lancé trois autres passes de touché et Green Bay l'a emporté 30-20 contre les Rams de St.Louis.

Rodgers a fini la rencontre avec 30 passes complétées en 37 tentatives pour 342 verges. Jordy Nelson a capté 8 de ces passes pour 122 verges et Randall Cobb en a attrapé 8 pour 89 verges et 2 touchés.

Autres matchs:
  • Tennessee 35 - Buffalo 34
  • Cleveland 13 - Indianapolis 17
  • Arizona 14 - Minnesota 21
  • La Nouvelle-Orléans 35 -Tampa Bay 28
  • Dallas 19 - Caroline 14
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.