Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Remis avant la pluie

Remis avant la pluie

Le 4e match de la série de championnat de la Ligue américaine entre les Tigers et les Yankees a été remis sans même qu'une goutte de pluie ne tombe sur Détroit.

Les prévisions météorologiques laissaient entendre que de violents orages étaient dans la région et les autorités des ligues majeures de baseball ont préféré remettre le match, plutôt de devoir l'interrompre.

Tirant de l'arrière 3-0 dans la série, les Yankees avaient modifié leur formation pour ce quatrième match qui sera joué jeudi après-midi.

En plus d'Alex Rodriguez, le voltigeur Curtis Granderson se retrouvait également sur le banc, malgré ses 43 circuits en saison régulière.

Rodriguez n'a que 3 coups sûrs en 23 présences depuis le début des séries et il est 0 en 28 avec 12 retraits sur trois prises contre les lanceurs droitiers.

Son remplaçant Eric Chavez est toujours en quête d'un premier coup sûr en séries.

Granderson a mordu la poussière 15 fois en 32 présences au bâton et comme A-Rod, il ne revendique que 3 coups sûrs.

C'est Brett Gardner qui devait jouer au champ centre à sa place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.