Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Holy Ghost!

Blogs musique : Holy Ghost!

En ce 17 octobre, Toro Y Moi garde la tête du classement Hype Machine, pendant que Holy Ghost! gagne deux places, pour se hisser sur la deuxième marche du podium des artistes les plus évoqués dans la blogosphère musicale.

Chazwick Bundick, plus connu sous le nom de Toro Y Moi, garde la première place du classement pour la deuxième journée consécutive grâce à son single So Many Details, qui agite la toile. Ce titre est issu de son prochain album intitulé Anything In Return, qui sortira le 22 janvier.

Off The Radar le décrit comme "un morceau downtempo assez chouette et atmosphérique", alors que Human Drizzle trouve So Many Details "plus funky et plus punchy que ses compositions précédentes, plutôt floues".

Les Américains de Holy Ghost! prennent quant à eux la deuxième place du classement, grâce à leur nouveau single It Gets Dark. Idolator trouve que le groupe livre une "néo-disco instantanément magnétique, mais (...) le morceau est baigné d'une obscurité éthérée". Alors que Nailler9 trouve que ce titre rappelle les débuts de Daft Punk.

Baromètre Hype Machine des artistes les plus présents sur les blogs le 17 octobre à 11h00 GMT :

01. Toro Y Moi (=)

02. Holy Ghost! (+2)

03. Ducktails (-1)

04. Solange (-1)

05. Flume (=)

06. Chad Valley (+1)

07. Fleetwood Mac (-1)

08. No Ceremony /// (+2)

09. Mr MFN EXquire (-1)

10. Two Door Cinema Club (-1)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Ecouter It Gets Dark de Holy Ghost! en streaming sur Soundcloud : soundcloud.com/dfa-records/holy-ghost-it-gets-dark

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.