Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Too Late, la nouvelle vidéo d'Ariane Moffatt filmée à New York

Too Late, la nouvelle vidéo d'Ariane Moffatt

La chanteuse québécoise Ariane Moffatt a dévoilé mardi sa nouvelle vidéo, Too Late. On aime bien cette vidéo léchée produite par Audiogram. Faisons le pari que cette chanson va l'aider à percer le marché américain.

La vidéo met en vedette 50 femmes qui font du vélo en soirée et a été filmée à Brooklyn, New York, Montréal et Québec.

En entrevue avec le site web spécialisé Spinner, Ariane Moffatt a expliqué que le tournage a été fort agréable et qu'elle avait apprécié que le concept de la vidéo n'était pas trop lié aux paroles de la chanson.

«Ca a conservé la sensualité et le thrill, mais ce n'est pas trop narratif. Bravo à toute l'équipe de production, qui sont devenus des amis proches durant le processus. Vive la gang des BMX!»

Le réalisateur Gabriel Poirier-Galarneau a été en particulier impressionné par l'endurance d'Ariane.

«On faisait la fête jusqu'à 9h du matin la journée avant le tournage et Ariane a malgré tout donné probablement sa meilleure performance dans une vidéo musicale«, a dit M. Poirier-Galarneau.

Ariane Moffatt, sera en spectacle au Webster Hall de New York ce jeudi 18 octobre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.