Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déclinaison féminine officielle pour "Expendables"

Déclinaison féminine officielle pour "Expendables"

ExpendaBelles sera frappé du sceau de l'officialité.

La société de production Millennium Films a initié le développement d'un dérivé féminin de la saga Expendables, baptisé ExpendaBelles, révèle Deadline.com. Le long métrage fera directement face à un autre projet d'Adi Shankar, annoncé plus tôt, censé lui aussi faire la part belle à l'action au féminin.

Karen McCullah Lutz et Kirsten Smith, scénaristes de La Revanche d'une blonde, imagineront la trame d'ExpendaBelles. Le film explorera le versant féminin du monde des mercenaires, sous l'angle de l'action grand public.

Rapidement surnommé "Expendables au féminin", le film développé par Adi Shankar depuis l'été dernier, devra se réfréner sur les comparaisons, au risque de se frotter aux avocats de Millennium Films. Le long métrage sans titre profitera d'un casting emmené par Gina Carano (Piégée) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.