Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il y aura un 5e match

Il y aura un 5e match

Les Orioles l'ont emporté 2-1 en 13 manches sur les Yankees, jeudi à New York, et ont ainsi forcé la présentation d'un 5e match dans leur série de divisions.

Manny Machado a ouvert la 13e manche avec un double aux dépens de David Phelps.

Le frappeur suivant, Nate McLouth, a fait avancer le coureur au 3e à l'aide d'un roulant.

J.J. Hardy a suivi avec un double dans la gauche, par-dessus la tête d'Ichiro Suzuki, et Machado a croisé le marbre en trottant avec le point de la victoire.

Jim Johnson a réglé les Yankees 1-2-3 en fin de 13e. Mark Teixeira sur 3 prises, Robinson Cano sur un ballon et Eric Chavez a mis fin au match en cognant une flèche dans le gant de Machado au 3e but.

Après avoir partagé les honneurs des 22 matchs cette saison, le prochain, vendredi soir, déterminera tout: l'équipe gagnante obtiendra un laissez-passer pour la série de championnat de l'Américaine.

Le vainqueur du premier match de la série, CC Sabathia, devrait être au monticule pour les Yankees lors du match no 5. Le gérant des Orioles, Buck Showalter, n'a toujours pas dévoilé l'identité de son partant pour le match ultime.

À noter: Après la 6e manche, dans cette série, Alex Rodriguez est 0 en 9, dont 7 retraits sur 3 prises d'affilée...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.