Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Magogois Jean-Bernard Trottier retrouvé sain et sauf

Le Magogois Jean-Bernard Trottier retrouvé sain et sauf
Facebook

Les policiers de Memphrémagog annoncent avoir retrouvé Jean-Bernard Trottier, disparu depuis le 25 septembre, dans la nuit de vendredi à samedi dans la région de Charlevoix.

Une vérification quotidienne du compte bancaire du disparu a permis aux enquêteurs de retracer l'homme de 32 ans. Après avoir identifié une transaction réalisée dans une pharmacie de La Malbaie jeudi dernier, les policiers ont fait des démarches pour s'assurer que la transaction avait bien été effectuée par M. Trottier. Cela a par la suite été confirmé en comparant des photos et vidéos.

Jean-Bernard Trottier s'est présenté de lui-même au cours de la nuit dans un hôpital de La Malbaie. « Le personnel de l'établissement étant prévenu de sa disparition, M. Trottier a été hospitalisé et se trouve maintenant sous bonne garde au grand soulagement de sa famille qui a été prévenue ce matin », peut-on lire dans le communiqué de la police.

Les autorités disent ne pas savoir comment M. Trottier s'est rendu dans la région de Charlevoix.

La disparition de Jean-Bernard Trottier laissait craindre le pire, notamment à la lumière d'une lettre qui avait été trouvée dans l'appartement du disparu.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.