Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Métro Vancouver : un incendie fait un blessé grave et cause la fermeture d'un pont

Métro Vancouver : un incendie fait un blessé grave et cause la fermeture d'un pont

Une personne a été grièvement blessée à la suite de plusieurs explosions et d'un incendie dans un secteur industriel de Langley, en Colombie-Britannique.

Un feu important s'est déclaré à la suite d'une explosion dans une installation de camionnage, dans la région industrielle Port Kells, près de la rivière Fraser.

La victime a été transportée à l'hôpital général de Vancouver par ambulance aérienne. Des résidents des environs ont également été évacués.

Une explosion initiale d'origine chimique inconnue en a entraîné d'autres, selon la caporale Holly Mark de la Gendarmerie royale du Canada.

L'incident s'est produit vers 14 h 30 dans la 196e Rue, près de la 96e Avenue et de Telegraph Trail. Des camions qui se trouvaient là auraient été soufflés.

Des transformateurs ont été endommagés entraînant une panne d'électricité dans le secteur.

Les voies en direction sud du pont Golden Ears qui permettent de se rendre à Maple Ridge et Pitt Meadows ont été fermées pendant deux heures. D'autres rues ont également été fermées à la circulation dans le secteur.

Des représentants de Transport Canada et de WorkSafe BC se sont rendus sur les lieux pour enquêter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.