Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : "Doctor Who", Lindsay Lohan

Baromètre Google+ : "Doctor Who", Lindsay Lohan

En ce lundi 1er octobre, les plusseurs pleurent la fin de la série culte Doctor Who, diffusée sur la chaîne britannique BBC One, et s'inquiètent au sujet d'une rumeur relative à Lindsay Lohan.

Le dernier épisode de la série SF britannique Doctor Who a été diffusé samedi soir sur la BBC One, et les fans se sont tournés vers le réseau social de Google pour parler de la fin, aussi tragique qu'abrupte, des personnages Amy et Rory Pond.

Lindsay Lohan refait parler d'elle. La chanteuse aurait été agressée dans une chambre d'hôtel à New York à la suite d'une dispute avec un homme appelé Christian LaBella, qui l'avait prise en photo pendant qu'elle faisait la fête. D'après les dernières nouvelles du front, la plainte a déjà été retirée.

Les amateurs anglophones de calembours se lâchent avec le hashtag #Punday et les internautes avec la tête dans les nuages partagent des photos du firmament étiquetées "#MoodyMonday."

Tendances Google+ du 1er octobre à 9h00 GMT :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.