Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Explosion patriotique à Buffalo

Explosion patriotique à Buffalo

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2-2) ont explosé avec 45 points en deuxième demie pour vaincre les Bills de Buffalo (2-2) 52-28 à Buffalo.

L'équipe de Bill Bellichick tirait de l'arrière 21-7 au troisième quart, quand Tom Brady a mené l'attaque à six touchés sur six poussées offensives consécutives.

Brady a fini la journée avec 340 verges de gains aériens et 3 passes de touché, en plus d'en marquer un lui-même sur une course 4 verges.

Les Jets frappent le mur

Les 49ers de San Francisco (3-1) ont donné une autre démonstration de l'impénétrabilité de leur défense, alors qu'ils ont blanchi les Jets de New York (2-2) 34-0.

Les Niners ont limité les Jets à un maigre 145 verges de gains dans tout le match, dont seulement 45 verges au sol.

En attaque, les 49ers ont sorti le rouleau compresseur avec 245 verges par la course.

Trois joueurs différents ont amassé plus de 50 verges et ont marqué un touché par la course: les porteurs de ballon Frank Gore et Kendall Hunter, de même que le quart réserviste Colin Kaepernick qui a couru 5 fois pour 50 verges.

La défense permet aux Texans de rester parfaits

Les Texans de Houston (4-0) ont ramené deux interceptions dans la zone de buts pour signer leur 4e victoire de la saison 38-14 contre les Titans du Tennessee (1-3).

Danieal Manning a d'abord porté un dur coup aux Titans en interceptant la passe de Matt Hasselbeck. Il a ensuite franchi 55 verges jusqu'à la zone des buts pour donner une avance de 21-7 aux Texans au début de la deuxième demie.

Kareem Jackson a couronné la journée de travail de la défense texane avec une autre interception ramenée sur 63 verges jusqu'à zone des buts, alors qu'il restait moins de quatre minutes à jouer dans la rencontre.

  • Panthers Caroline 28 - Falcons Atlanta 30
  • Seahawks Seattle 13 - Rams St. Louis 19
  • Chargers San Diego 37 - Chiefs Kansas City 20
  • Vikings Minnesota 20- Lions Détroit 13
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.