Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le propriétaire des Oilers fait son mea culpa

Le propriétaire des Oilers fait son mea culpa

Le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Daryl Katz, s'est excusé auprès des amateurs de hockey de la région albertaine, samedi.

Dans une lettre publiée en pleine page d'un quotidien, Katz a admis avoir « tenu pour acquis le soutien et l'amour (des partisans) pour les Oilers ».

« C'était une erreur et je m'en excuse », a-t-il ajouté.

Katz a déclaré avoir fait ces déclarations sous le coup de la colère en marge des négociations pour la construction d'un nouvel amphithéâtre pour les Oilers. Celles-ci sont présentement dans une impasse.

Le coût total de la construction, initialement évalué à 475 millions de dollars, a maintenant grimpé à plus de 700 millions. Les deux parties essaient tant bien que mal de conclure une entente d'ici le 17 octobre, date d'échéance fixée par la ville d'Edmonton.

Katz a été vivement critiqué par les amateurs cette semaine après que lui et la direction des Oilers soient allés à Seattle lundi pour rencontrer les autorités locales.

Les Oilers jouent au Rexall Place depuis sa construction en 1974. Il s'agit d'un des plus vieux édifices de la LNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.