Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les travailleurs encore évacués à l'ancien hôtel de ville de Lévis

Les travailleurs encore évacués à l'ancien hôtel de ville de Lévis

L'édifice situé au 795 du boulevard Alphonse-Desjardins, à Lévis, a de nouveau dû être évacué vendredi matin en raison d'une forte odeur de gaz. Il s'agit de la deuxième évacuation à survenir en moins d'une semaine.

Des employés ont ressenti des malaises un peu après 9 h dans le bâtiment qui abrite les bureaux administratifs de la Ville.

Au moins trois d'entre eux et un pompier ont été incommodés. Ils ont notamment éprouvé des maux de tête et des nausées.

Une surchauffe dans l'un des équipements servant à alimenter le système informatique serait à l'origine d'une fuite de monoxyde de carbone.

Les services d'évaluation, de la trésorerie et de l'urbanisme de l'arrondissement Desjardins sont temporairement interrompus. Les employés devront attendre quelques heures avant de pouvoir réintégrer les locaux.

Rappelons que mardi, 150 employés ont dû être évacués en raison d'une fuite de gaz. Un travailleur avait heurté une conduite de gaz naturel avec une pelle mécanique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.