Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un iPhone 5 de 24 carats bientôt en vente

Un iPhone 5 de 24 carats bientôt en vente

Un fabricant londonien a trouvé la parade aux problèmes d'éraflures rapportés sur les nouveaux iPhone 5 : il propose un téléphone en or 24 carats.

C'est aux Emirats Arabes Unis que Gold & Co va dévoiler, le 27 septembre, ce que la firme présente comme le premier iPhone 5 en or 24 carats au monde, au Collector's Palace du Dubai Mall.

Ces téléphones, vendus en édition limitée, seront aussi disponibles en or rose. Ils seront présentés dans un écrin en bois avec un certificat de garantie et un numéro unique. On peut déjà les précommander.

Même si aucun prix n'a encore été dévoilé, il va de soi que ces luxueux iPhone coûteront bien plus que ceux que l'on trouve actuellement dans l'Apple Store.

Pour ceux qui ont déjà commandé le leur, mais dans sa version standard, Apple a répondu aux possesseurs d'iPhone 5 quant aux problèmes d'égratignures survenus sur les premiers modèles livrés.

Le directeur marketing de la firme de Cupertino, Phil Schiller, a répondu par e-mail à cette plainte récurrente des consommateurs en ces termes : "Tous les produits en aluminium peuvent s'égratigner ou s'écailler lorsqu'on les utilise, mettant ainsi à jour leur couleur argentée. C'est normal."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.