Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Bat For Lashes, Jessie Ware

Blogs musique : Bat For Lashes, Jessie Ware

Bat For Lashes revient parmi les artistes les plus évoqués dans la blogosphère selon Hype Machine, en ce 19 septembre, grâce à la sortie d'un nouveau titre intitumé All Your Gold.

Natasha Khan, plus connue sous son nom de scène Bat For Lashes, continue de faire parler d'elle sur les blogs musicaux en amont de la sortie de son prochain album, The Haunted Man, avec son nouveau single All Your Gold. Morceau décrit comme "caféiné" et "aux accents R&B" par Awkward Sound, pendant que Old Waver trouve que c'est de la "pure synthpop (...) Impeccablement produite tout du long, le refrain est parfait".

The Haunted Man sera dans les bacs le15 octobre au Royaume-Uni chez Parlophone/EMI et le 23 octobre aux Etats-unis chez Capital Records.

La chanteuse et compositrice anglaise Jessie Ware fait aussi son retour dans le classement depuis la diffusion du clip de son dernier single Night Light, avant sa sortie officielle du 22 octobre. Un remix signé Perseus de ce titre est aussi disponible sur Soundcloud via Free Music Monday by Annie Mac Presents. Le clip est présenté comme "simple mais stylé" par The Music Ninja. Le remix de Perseus "déshabille beaucoup l'original, mettant à nu la voix rendue plus séduisante", selon Pigeons and Planes.

Clip de Last Night sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=YyY5upiRO8Q

Classement Hype Machine du 19 septembre à 10h00 GMT :

01. CHVRCHES (+4)

02. The Soft Moon (+2)

03. Breakbot (-1)

04. Jessie Ware (retour)

05. Teen Daze (-1)

06. Bat For Lashes (retour)

07. Sobrenadar (-1)

08. Evening Hymns (=)

09. Caviare Days (=)

10. Big Baby Driver (=)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux fans de musique d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.