Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rod le Stod remporte le Festival de la chanson de Granby

Rod le Stod remporte le Festival de la chanson de Granby

Le rappeur montréalais Rod le Stod, de son vrai nom Rodolphe Demers, est le grand vainqueur cette année du Festival international de la chanson de Granby.

Rod le Stod a remporté les honneurs du prestigieux concours grâce à sa « prose musicale engagée, son élégance dans le style et son intelligence dans la rime ».

Le Palace de Granby était plein à craquer samedi soir, alors qu'une foule survoltée était venue applaudir les six finalistes de la 44e édition, soit Marjorie Fiset, Les Gourmandes, Pandaléon, Rosie Valland, Geneviève Morissette et, bien sûr, Rod le Stod.

Ils ont été jugés par un jury de plus de 100 professionnels oeuvrant dans le milieu journalistique et de l'industrie musicale canadienne et européenne.

Le Festival a accueilli cette année près de 18 000 personnes lors des nombreux spectacles dans la ville de Granby et aux alentours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.