Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lulay rejoint Etcheverry

Lulay rejoint Etcheverry

Travis Lulay a lancé deux passes de touché et a récolté 390 verges de gains samedi et les Lions de la Colombie-Britannique ont défait les Argonauts de Toronto 28-23.

Le quart des Lions a prolongé sa séquence de matchs d'affilée avec au moins une passe de touché à 22 et il a ainsi rejoint l'ancienne étoile des Alouettes de Montréal Sam Etcheverry au 2e rang de tous les temps à ce chapitre.

Lulay a complété 24 de ses 40 passes. Les Lions (8-3) ont gagné un sixième match en sept sorties. Shawn Gore, Arland Bruce et Rolly Lumbala ont inscrit les majeurs des Lions.

Le demi de coin Matt Black, sur un retour d'échappé, et le receveur Chad Owens ont répliqué pour les Argonauts (7-4). Les Lions ont mené lors de la majorité de la rencontre, mais ont dû résister à une tentative de remontée des Argos en fin de match.

Owens a inscrit un touché de 52 verges au quatrième quart, ce qui réduisait l'écart à 5 points.

Les Argos ont ensuite menacé dans la dernière minute de jeu, s'approchant à la ligne de 20 dans le territoire des Lions.

Cependant, le secondeur intérieur Adam Bighill a recouvré un échappé du quart Ricky Ray, ce qui a mis fin aux espoirs des Argonauts.

Ray a complété 19 de ses 38 passes pour des gains de 311 verges.

Victoire écrasante des Tiger-Cats

Henry Burris a lancé trois passes de touché et les Tiger-Cats de Hamilton ont inscrit 51 points sans réplique, samedi, en route vers une victoire de 51-8 contre les Eskimos d'Edmonton.

Les Tiger-Cats (4-7) ont donc arrêté à cinq leur série de revers. Les Eskimos ont encaissé une troisième défaite d'affilée et ont chuté à 5-6.

Jerome Messam a marqué l'unique touché des Eskimos. Bakari Grant, Dave Stala, Andy Fantuz, Chris Williams, Avon Cobourne et Dee Webb ont inscrit les majeurs des Tiger-Cats.

Le botteur des Tiger-Cats Luca Congi a réussi trois placements sur des distances de 10, 22 et 45 verges. Du côté des Eskimos, Grant Shaw a raté sa tentative de placement sur 48 verges et son remplaçant Brody McKnight, acquis au cours de la semaine, a vu sa tentative sur 48 verges être bloquée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.