Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans les mineures

Dans les mineures

Plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey ont profité des heures précédant le lock-out pour céder des joueurs à leur club-école de la Ligue américaine de hockey.

Les Oilers d'Edmonton ont envoyé 26 joueurs aux Barons d'Oklahoma City, dont les attaquants Ryan Nugent-Hopkins et Jordan Eberle.

Magnus Paajarvi et le défenseur Justin Schultz joindront également les Barons.

Nail Yakupov a été renvoyé au Sting de Sarnia dans la Ligue de l'Ontario. Mais le premier choix au dernier repêchage aurait plutôt choisi une autre option. Il a indiqué sur son compte Twitter qu'il se dirigeait vers la Russie pour évoluer dans la Ligue continentale.

Taylor Hall, une autre jeune vedette des Oilers, n'est pas admissible à un renvoi dans la LAH. Son nom est inscrit sur la liste des blessés.

Alexander Burmistrov accompagnera 12 autres joueurs des Jets de Winnipeg vers Saint-Jean où le groupe rejoindra les IceCaps.

Les Maple Leafs de Toronto ont envoyé 22 joueurs dans la LAH, dont Nazem Kadri, Jake Gardiner et Korbinian Holzer.

Quatre joueurs des Leafs retourneront dans les rangs juniors, dont Morgan Rielly, cinquième choix du dernier repêchage.

L'attaquant Jeff Skinner fait partie d'un groupe de 28 joueurs des Hurricanes de la Caroline envoyés à leur club-école.

Les Devils du New Jersey ont rétrogradé l'attaquant Adam Henrique dans la LAH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.