Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

QuébéComm reçoit 4 M$ du Fonds de solidarité FTQ

QuébéComm reçoit 4 M$ du Fonds de solidarité FTQ

Le groupe QuébéComm, le promoteur derrière le spectacle de Madonna sur les plaines d'Abraham, reçoit un investissement de 4 millions de dollars du Fonds de solidarité de la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ).

L'argent permettra à l'entreprise fondée en 1997 de poursuivre sa croissance. « Je crois que c'est la première fois que le Fonds investit dans une entreprise culturelle à Québec. C'est un signe que l'on croit en la capitale, qu'on développe l'expertise et que QuébéComm est une entreprise qui a le vent dans les voiles. On est très heureux de tout ça », a réagi Sylvain Parent-Bédard, président et fondateur de QuébéComm.

Ce dernier dit que l'argent investi par le Fonds de solidarité FTQ permettra à QuébéComm de travailler sur plusieurs projets destinés aux marchés régional, national et international.

L'investissement permettra aussi à l'entreprise de faire certaines acquisitions. « Les acquisitions seront définitivement dans le divertissement, dans le domaine de la production audiovisuelle, dans le domaine de la musique et dans le domaine de l'humour », dit M. Parent-Bédard.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.